Madame Moro détient les clés pour nous accompagner en ouvrant nos capacités souvent trop enfouies au plus profond de nous-même.
Soins de haute qualité permettant à toute personne désireuse d’améliorer son quotidien,
de mieux interpréter les évènements de la vie.

Catherine « Pays de Loire ».

frog-butterfly-pond-mirroring-45863.jpeg

Joyce 44 : Un accompagnement avisé, rassurant, une personne à l’écoute. Merci pour votre gentillesse.

Ma 1ère séance avec Sylviane, tu as réussi à me faire pleurer et rire ! tu as atténué ma boule, ma douleur au ventre, j’ai pu reprendre l’envie d’aller de l’avant pour être mieux dans ma peau et avoir une meilleure relation avec ma petite fille.

Je remercie ma collègue de travail de m’avoir guidée vers toi !

CYNTHIA « auxiliaire de vie » département 44.

guinea-pig-sea-pig-house-cute-guinea-pig

J’ai fait appel à Sylviane pour m’aider à me sentir plus heureuse, à me retrouver et faire le deuil aussi de mes proches disparus trop vite.

Pendant les séances, Sylviane m’a mise en confiance, elle a pris son temps, j’ai eu envie de continuer les séances et au fur et à mesure j’ai pu évoluer sur ma vie, ma paix intérieure.

Je te remercie pour ton accompagnement, tu es une belle personne.

Dominique 64 ans – Cadre dirigeante retraitée.

Claire : Angers -incroyable ! Sylviane m’a aidée à une reconversion professionnelle en 6 séances avec elle, j’ai réussi à reprendre confiance en moi et gérer mes émotions en prenant du recul sur les différentes situations. Merci beaucoup.

pexels-photo-4477111.jpeg

Whitney – Barcelone

L’intuition, la claire voyance et la perspicacité de Sylviane m’ont impressionnées. Dès le premier contact, elle a été capable de me cerner et de me guider vers une prise de conscience globale de ce que je suis, de ce que je porte et de ce que je peux apporter. C’est avec bienveillance et réelle considération qu’elle a su me lire et m’apporter les réponses nécessaires à mon développement personnel. Une belle lumière pour accompagner chacun dans sa quête individuelle. Merci Sylviane !